Exposition autour du carnet « Ici, tisser des liens avec les vivants »
Exposer le travail artistique et esthétique, autour des vivants est une des actions que nous avons soutenue lors du travail de création du carnet « ICI, tisser des liens avec les vivants ».
Une première exposition de 20 tableaux du travail d’illustration d’Adeline Terpo sera présentée dans les jardins de la Maison du Livre à partir du 15 avril 2025.
L’exposition permettra d’exposer ce travail en grand format et de renvoyer ceux qui le souhaitent vers la déambulation au dehors avec le carnet des biodiversités qui sera présenté à la Maison du Livre et en vente à la librairie « La sourie des champs » place des Halles ainsi qu’à l’atelier « Plume et or » place Alexandre Jehanin à Bécherel.
Exposition pour les bibliothèque de la MDIV
Un autre travail d’exposition pour les bibliothèques est en cours de création sur du tissu de chanvre avec une présentation du travail d’écriture, du travail d’audit des biodiversités et de quelques portraits pour ouvrir sur des ateliers d’écritures et des balades natures contées. à destination des usagers des bibliothèques.